Actualités

Découvrez ce qu'il se passe sur Club Football, leurs évolutions, nouveaux adhérents,
les annonces des clubs adhérents (organisation de tournoi, manifestations...)
et quelques nouvelles du monde du football.

Ouverture du site club-football.fr

18 Aout 2014

Gérer votre club de football via un site internet

Club-football vous souhaite la bienvenue et est heureux de vous proposer son projet.

Club Football a pour but de vous aider à gérer votre club via un site internet, vous permettant selon vos besoins et votre budget, d'accèder à une gestion simple et minim : pack district, une gestion plus développée : pack ligue ou une gestion totale : pack ligue +.

Chaque pack intégre différents modules allant du module actualités, pour permettre d'informer vos visiteurs sur la vie du club à un module de boutique vous permettant d'afficher vos produits et leurs tarifs (présent dans le pack ligue +).

Chaque année, une cotisation à cout réduit est demandé à chaque club pour pouvoir accéder à tel ou tel pack (voir onglet packs/modules).

Une fois que vous avez adhérer à Club Football en réservant votre site internet, une documentation vous sera accessible afin de comprendre le fonctionnement de chaque module. Une assistance technique est également présente pour permettre de résoudre d'éventuels problèmes, questions ...

Le staff Club football

Témoignages

Merci à Club Football pour la mise en place d'un site qui nous permet de gérer au mieux notre Club et de le faire vivre.
BAZIN Vincent, Ecole de Foot du FC Landais
NOUS SUIVRE